Ma Baby Shower en folie !

 

 

Au départ, je ne savais pas ce que je voulais (comme a peu près pour tout depuis le début de ma grossesse).

Je trouvais l’idée de faire la fête avec mes copines autour de l’arrivée de Kalenji super chouette. Le seul problème c’était que j’avais l’impression que ça disait en substence « Venez, filez moi des cadeaux, je suis une meuf vénale ». Je n’aimais pas vraiment le concept.

Je m’étais posée des questions sur twitter et j’en avais parlé avec quelques copines mais rien n’était décidé dans ma tête. Le plus difficile c’était que j’aurais aimé que mes deux soeurs soient la, c’était important pour moi, et qu’il était peu simple de trouver une date commune.

DSC_0944

Vous devez savoir que je n’aime pas les surprises, ni être au centre de l’attention des autres. Les surprises me touchent, parce qu’elles viennent de gens qui m’aiment et qui ont envie de me faire plaisir, mais j’ai toujours du mal à les accepter (un peu comme les compliments). Mes copines, bravant toutes mes interdictions, et prenant le risque d’affronter ma colère on malgré tout organisé une baby shower surprise.

Celles qui étaient la ont toutes débarqué vers 16h le dimanche 22 juin. On a fait un méga goûter et des tas de jeux ! Les copines ont parié sur la date de naissance, le prénom, la taille et le poids du bébé. Je ne connais que les dates, les autres informations sont dans des enveloppes que je ne pourrais ouvrir qu’à la naissance de Kalenji !

Ensuite on fait un concours de mise de couches ! Ma soeur avait récupéré nos vieilles poupées Corolle. Et ce fut vraiment, très drole de devoir mettre une couche les yeux bandés. C’était plutôt facile, mais je me dis que ça le sera moins sur un petit garçon qui bouge et qui pleure 😀

Ensuite, on a dessiné sur des bodies en trois tailles différentes ! J’en ai plein de sympas du coup. C’est plutot chouette. Certaines sont plus douées que d’autres en dessin et du coup y’en a des très beaux et des moins beaux. DSC_0946

Et enfin combat de petits pots ! Je ne sais pas comment font les bébés pour aimer ces ptites choses, mais le petit pot de brocolis, c’est vraiment dégeu, surtout froid !

En tout cas, je n’ai aucunement regretté cet après-midi, mes copines et mes soeurs ont été super chouette ! J’ai été très gatée et Kalenji aussi ! J’ai notamment eu droit à un bon pour un massage spécial femme enceinte. J’ai hâte de pouvoir le faire … Surtout en ce moment ou mon dos est très sollicité ! Je vous raconterai si c’était chouette !

Au départ, je voulais l’organiser moi même, j’avais envie de tout gérer, comme à mon habitude, et finalement, c’était vraiment top, de ne rien faire et de profiter de mes copines, de mon jardin, du soleil et du Champomy !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s